La foule des grands jours pour la reprise

250 capquinziennes et capquinziens ont répondu présents pour la reprise de la saison des partenaires du rugby, et par la même occasion de l’ASM qui s’est imposé face à Rumilly dimanche 11 septembre. L’équipe du président David Cornu avait convié le Cap XV en ouverture chez FBM (Fermetures Bressanes Menuiseries) et en clôture dans l’écrin Mercedes du Groupe Chopard. David, ému de se retrouver en ce lieu où il a débuté il y a 31 ans son métier dans l’automobile, a donné en empathique et sympathique chef d’orchestre le « La ». « Nous recommençons une nouvelle saison avec le plein de projets pour le stade, les joueurs, les supporters, les partenaires avec ces liens affectifs et humains qui soudent la vie du club de l’ASM et celle du Cap XV. Nous sommes heureux, Chloé, Aurélien, Julien et moi de vous retrouver tous pour cette nouvelle année. Que la saison soit belle et riche en émotions ».

 

 Julien Veniat présente l’ASM versus 2022/2023

Avec beaucoup d’empathie et en « papa » attentif et respecté, Julien Veniat le nouveau manager de l’équipe 1 a présenté aux partenaires du Cap XV ses joueurs. Dans un show à l’américaine avec « feu d’artifice » en point d’orgue, des premières lignes aux arrières, sous les applaudissements nourris d’un parterre acquis, tous sont montés sur la scène édifiée dans le show-room Mercedes, afin d’immortaliser ce millésime 2022. Convivialité oblige, les partenaires de la soirée les ont rejoints, pour que l’image soit encore plus belle.

 

Le soutien du maire de Mâcon

« La saison 2022/2023 débute ce soir sous les meilleurs auspices avec le Cap XV qui fédère de nombreux partenaires. Il suffit pour s’en convaincre de regarder la foule de participants à cette reprise. J’apporte au nom de la ville de Mâcon tout mon soutien pour cette saison. Que les résultats de l’ASM soient à la hauteur de nos espérances. »

Textes et photos 
Jean-Philippe AURAY