Le Cap XV rend hommage à Saint-Patrick

Ambiance de fête, ambiance de retrouvailles, ambiance de Saint-Patrick ce jeudi 13 mars chez My Beers qui rejoint la longue liste des partenaires du Cap XV. Faut dire qu’il est difficile de trouver un lieu plus festif, un lieu qui se prête à ses grands rassemblements sur fond de convivialité et d’empathie. Car en ce soir d’un hiver, qui tarde à s’envoler vers d’autres cieux, près de 250 Capquinziennes et Capquinziens avaient répondu présent. Une soirée où les échanges amicaux et professionnels ont largement pris le pas sur les discours. Un pur moment de plaisir durant lequel le président du Cap XV David Cornu et Aurélien Odjet ont pu, malgré un joli brouhaha, rappeler les dates essentiels à venir du Cap XV.

En tête de pont la 5ème édition du Salon de l’automobile et de la mobilité des 17et 18 mai a été évoqué, comme l’un des événements majeurs de la saison 2024-2025. D’ici-là le Cap XV donne rendez-vous à ses plus de 250 entreprises adhérentes chez Serpag, spécialiste des portails et autres vérandas,  à Varennes-lès-Mâcon, le 17 avril. Mais avant, le mercredi 26 mars, un Speed Meeting inversé, où, originalité, ce sont les futurs alternants qui attendront sur leurs stands, de 13 h 30 à 17 h au stade Émile Vannier, leurs futurs employeurs.

Ces trois dates évoquées, le zing de My Beers d’une longueur hors norme et la vaste salle au plafond cathédrale, avec écran géant, jeu de fléchettes et Dj a résonné des rires et de la bonne humeur des participantes et participants, d’une des plus chaleureuses rencontres dans l’histoire du Cap XV. Un jeudi à marquer d’une pierre blanche qui s’est terminé en musique, rendant hommage à qui ? Saint-Patrick, bien évidemment.

 

Textes et photos : Jean-Philippe AURAY